bob63 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je vien de lire ca je me demande s'il n'y a pas d'autres solution que celle qui donne ca me ferait chier de mettre le sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 A moins que tu ne sois dépendant de Winupdate de de ses milliers de Mises à jour qui ne servent pas toutes... (je dois en avoir 6 à tout casser sur mon sp1) Enfin tu fais comme tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 elles sont bien bloqué mais c'etait pour savoir mais ca craint pour ceux qui y connaissent rien et le sp2 s'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madkillers Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Microsoft lol ca m etonne pas d eux il sont ce la sinon j ai SP2 c est de la merde cmt d hab mais bon si le seigneur veut kon change il faut bien vive linux powa , c est qd kon poura ce passer de ces boulets totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le sp2 contient des corrections de failles . Il est dommage de s'en passer. D'autant qu'il fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Oui il fonctionne très bien chez d'autres alors que d'autres non, ou alors ils ne savent pas s'en servir, moi depuis que j'ai SP2 je n'ai jamais rencontré de probleme particulier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 j'avais lu que certain jeux ne marchaient pas avec Sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Il vaut mieux installer le sp2 pour son contenu ( packs de sécurité ) et activer/désactiver à souhait les modules du centre de sécurité via XP-Antispy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai pas (encore) eu de soucis avec cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le sp2 contient des corrections de failles . Il est dommage de s'en passer.D'autant qu'il fonctionne très bien. Exact, je ne comprend pas pourquoi les gens refusent d'installer les services pack... et en particulier le SP2. Bon pour moi il était déjà intégré à ma version de Windows, mais sinon je l'aurai installé moi-même... Les gens sont bizarres des fois c'est dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai ete obligé de l'installer pour profiter de ma clé bluetooth et pour l'instant j'ai pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Perso je l'installerais plus vu que certains logiciel et emulateur ( bleem par exemple ) ne marchaient plus ensuite, là j'ai juste le SP1 avec des mises a jours critiques et sinon je suis bien protégé ( parre feu, antivirus etc... ) alors leur SP2 ils peuvent se le garder, suffit de pas faire n'importe quoi avec son pc c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Rectification : ADOBE PREMIERE PRO 1.5 ne marche pas sur XP SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Hum , hum...http://www.dvforever.com/breve.php3?id_breve=275 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Quand j'avais installer sp2 sur mon windobe, ça plantais plus que d'habitude Donc réinstall windobe (sp2?! , non merci ) Sinon, linux powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tu avais Adobe Première 1.5 , aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 pour les softs qui ne marche pas il suffit généralement de faire une mise a jour de ton soft et tt passe. SP2 na pu de gros problème d ecompatibilité il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 faudrait me dire si command and conquer generals heure h marche avec sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Pas de raison que ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 SP 2 pouvait causer des soucis si on l'installait après certains programmes. Avec une installation fraîche de Windows, ça passe comme une lettre à la poste. La règle c'est : profitez d'une réinstallation de Windows pour mettre le SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 SP2 c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'avais installé et boommmm plus moyen de me connecter a internet par AOL et mon PC a planté ... alors formatage et réinstallation de SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 tututu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est trop puissant d'un côté on critique que xp d'être une passeoire et d'un autre côté on installe pas les correctifs. Un seul mots a dire installé le sp2 et si vous êtes pas sure du résultat, attendez de faire une réinstalle complète d'xp pour mettre de suite le sp2. Le sp2 n'est pas obligatoire, il va juste se télécharger automatiquement et ensuite soit tu l'installes soit pas. Mais franchement y a pas de raison de s'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 moi j'ai lu ceci puis j'ai pas envie de reinstaller windows dans les 200 et quelques j'ai plein de jeux et de programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Oué enfin bon, si tout ces programmes ne fonctionnent pas faut quand meme se poser des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.