April 10, 200521 yr Voila, j'ai 3 PC chez et je les est mis en reseau. Le prob c'est qu'il se voit pas et quand je les trouve j'arrive pas a acceder aux autres pcq j'ai soit disant pas les autorisations requise. Voila si quelqu'un pouvez m'aider Merci d'avance
April 10, 200521 yr C'est ton réseau qu'il est mal configuré. Tu les relie comment? Fais comme ils te le disent ici: Topic sur la configuration du réseau Et ca deavrait être bon. Tu dois aussi partager les dossiers auquels tu veux accèder.
April 11, 200521 yr Author J'arrive toujour pa a autorisé l'acces au ordi. Est ce que c'est deja arrivé a quelqu'1?
April 11, 200521 yr Salut Zorell007, Vérifie que la premiere ligne correspond a la meme chose que sur la photo ci dessous sur tout tes postes:
April 11, 200521 yr T'aurais pa installer un firewall logiciel sur chaque machine par hasard genre "sygate personnal firewall". Dans ce cas tu pourras accèder à aucun PC
April 12, 200521 yr Tu vas dans panneau de configuration, puis outils d'administrations. Enfin tu double-clic sur stratégie de sécurité locale. Edited April 12, 200521 yr by archonxxx
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.