Zorell007 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Voila, j'ai 3 PC chez et je les est mis en reseau. Le prob c'est qu'il se voit pas et quand je les trouve j'arrive pas a acceder aux autres pcq j'ai soit disant pas les autorisations requise. Voila si quelqu'un pouvez m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 C'est ton réseau qu'il est mal configuré. Tu les relie comment? Fais comme ils te le disent ici: Topic sur la configuration du réseau Et ca deavrait être bon. Tu dois aussi partager les dossiers auquels tu veux accèder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 J'arrive toujour pa a autorisé l'acces au ordi. Est ce que c'est deja arrivé a quelqu'1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Salut Zorell007, Vérifie que la premiere ligne correspond a la meme chose que sur la photo ci dessous sur tout tes postes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 T'aurais pa installer un firewall logiciel sur chaque machine par hasard genre "sygate personnal firewall". Dans ce cas tu pourras accèder à aucun PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestehr Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 g vu sur le forum ton screenshot mais comment on i accède a cette fenetre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Tu vas dans panneau de configuration, puis outils d'administrations. Enfin tu double-clic sur stratégie de sécurité locale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.