Posté(e) le 10 avril 200520 a Voila, j'ai 3 PC chez et je les est mis en reseau. Le prob c'est qu'il se voit pas et quand je les trouve j'arrive pas a acceder aux autres pcq j'ai soit disant pas les autorisations requise. Voila si quelqu'un pouvez m'aider Merci d'avance
Posté(e) le 10 avril 200520 a C'est ton réseau qu'il est mal configuré. Tu les relie comment? Fais comme ils te le disent ici: Topic sur la configuration du réseau Et ca deavrait être bon. Tu dois aussi partager les dossiers auquels tu veux accèder.
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur J'arrive toujour pa a autorisé l'acces au ordi. Est ce que c'est deja arrivé a quelqu'1?
Posté(e) le 11 avril 200520 a Salut Zorell007, Vérifie que la premiere ligne correspond a la meme chose que sur la photo ci dessous sur tout tes postes:
Posté(e) le 11 avril 200520 a T'aurais pa installer un firewall logiciel sur chaque machine par hasard genre "sygate personnal firewall". Dans ce cas tu pourras accèder à aucun PC
Posté(e) le 11 avril 200520 a g vu sur le forum ton screenshot mais comment on i accède a cette fenetre?
Posté(e) le 12 avril 200520 a Tu vas dans panneau de configuration, puis outils d'administrations. Enfin tu double-clic sur stratégie de sécurité locale. Modifié le 12 avril 200520 a par archonxxx
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.