totoclmt Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bonjour à tous je posséde un boitier Micro ATX avec alim Micro ATX ! Mais je vais m'acheter le boitier Antec PLUSVIEW 1000AMG qui lui est un boitier ATX. je voulais savoir si mon alim de base (Micro ATX) peut marcher sans probléme avec le boitier ATX (cablage, voltage, marchage , etc... ) merci de me répondre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Salut, Et dans ce superbe boîtier, que comptes-tu installer à part cette alim micro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 pour savoir si cette mini alim, suportera la charge ! (c'est la suite du post de tatar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bin ma config ! Bien pourrie pour le moment mais que je changerais au fur et à mesure ! Pour le moment : Intel Celeron 2.8Ghz 512 RAM PC2700 GeForce FX 5200 128Mo Carte mére Chaintech 9VIL3 Mais tu ne m'a pas beaucoup aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 et ce mini alim, est un combien de watts ? (ces renseignement sont necessaire pour qu'on puisse t'aider ... on n'a pas la science infuse, on ne peut pas deviner ta config et tes besoin :s, apres ça on pourra te donner une reponse plus claire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Les alimentations micro, font en général 200 ou 230 W, parfois 300 W ? On peut peut-être ajouter un disque dur et un lecteur ou graveur de CD ou DVD à cette config? Plus simple, tu veux installer le matos du Micro boitier dans un nouveau boîtier sans rien ajouter? Alors se posera vraisemblablement, non pas un problème en terme de puissance, mais en longueur de cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Alors oui c'est une 230W. Lecteur/Graveur + 2 HDD Mais oui, je ne vais faire que changer de boitier, la config reste la même pour le moment et je vais plus tard m'acheter une autre alim (420W LC Power) pour pouvoir profiter de la dernière technologie. Donc voilà ma question se tourne plutôt vers la longueur des cables +l'alim va t'elle avoir trop d'espace dans son endroit spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 La bonne nouvelle c'est que j'ai ce boîter, à ma gauche, la mauvaise c'est que le faisceau principal pour alimenter la carte mère doit faire au moins 40 cm .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Oui mais tu as une carte ATX, nan ? Moi j'ai une Micro ATX donc déjà les broches pour l'alim se situe moins loin ! Mais bon de toute façon je vais regarder si je ne peux pas trouver ce genre de rallonge ! Je t'envoie aussi 1 MP donc regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.