Aller au contenu

[CG] Prob avec une 9800 Pro


Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila, j'ai une 9800 pro et lorsque je l'a monte sur mon PC elle fait un affichage de merde. Y a des bandes qui apparaissent sur l'ecran et donc j'ai essaye sur un autre PC et ca le fai encore.

Ce qui m'inquiete le plus c'est que je fai toujours le meme score sur 3d mark 03.

Si vous pouviez m'aider a resoudre ce prob pcq du coup je tourne ac un FX5200 et c'est vraiment bof.

Merci d'avance

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as aussi ces problemes sous Dos (ou dans le bios par exemple).

Je ne pense pas que ce soit les drivers parceque sans, l'affichage est bon. C'est simplement les performances qui ne le sont pas.

Si c'est la carte qui a pris un coup, il se peut que le score du bench ne change pas si la carte considère qu'elle a bien fait tous ses calculs mais que c'est la partie "affichage" qui ne fonctionne plus.

Donc, la question importante pour l'instant: Ca donne quoi sous DOS?

Et tu fais combien sous 3Dmark 03?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

si ça te fait des merde sous DOS ... je pense que le GPU a pri sun coup sur la tete.

j'avais eu le meme probleme avec ma 9600xt ... je lui ai installer un aerocool vm101 ... un jour il commence a afficher des trait verticales pointillé, avec des couleur merdique .. j'ai enlever le vm101, et j'ai vu que le GPU été limé a une de ces extremité, retour sav obligé.

maintenant, verifie si le gpu n'a pas ete abimé ou quelque chose dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour repondre au question.

Que je sois sous Windows ou sous dos j'ai toujours un prob d'affichage. Et meme dans le bios ca le fait.

Sinon je fai 4400 point a 3d mark 03.

pour la capture d'ecran y pas de prob seulement il faut me dire comment on l'introduit dans la reponse.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...