abdelhamidem Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bonjour tout le monde! Je viens d'installer Linux Fedora Core 3 chez moi et je voudrai pouvoir me connecter à internet avec ca. Quand je lance le modul creation d'une connexion de type xDSL, on me demande quel genre d'adaptateur ethernet je possede...C'est quoi exactement un adaptateur ethernet? Comment savoir lequel j'ai? Petites precisions : je possede un compaq pentiumIII 866Mhz 20GoDD, un modem adsl sagem fast800 (comme ceux de free en france....je suis au maroc en ce moment) Voila! merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 slt c'est tout simplement une prise réseau soit en BNC ou RJ45 le BNC ressemble à des fiches pour câble comme celui de ton antenne Télé le RJ45 ressemble à des fiches comme ceux de ton téléphone c'est vraiment très très très simple de trouver une telle info sur google... toutefois t'as besoin de rajoutter les drivers USB et le driver de ton modem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.