April 10, 200521 yr bonjour, je vient de recevoir ma radeon x800xl MSI et j'arrive pas a avoir une image dans ati video in, pourtant les driver WDM sont bien installés... j'ai essayer l'entree s-video et la composite du boitier entrees/sorties si quelqu'un peut m'aider ca serait simpas merci. Edited April 10, 200521 yr by jaoued
April 10, 200521 yr Author y a du nouveau : j'ai reussi a avoir une image en noir et blanc avec K!TV. Pour cela j'ai du metre les drivers MSI au lieu de ceux d'ATI. c mieux mais j'arrive pas a avoir la couleur maintenant... j'ai aussi essayer CyberLink PowerProducer, ca donne le meme resultat kelkun peut m'aider s'il vous plait Edited April 10, 200521 yr by jaoued
April 10, 200521 yr Qu'est que tu utilises comme source d'enregistrement ? J'ai eu le même type de soucis avec l'entrée vidéo d'une carte TV. j'avais mal configuré le standard PAL / SECAM
April 11, 200521 yr Author merci pgas69 mais j'ai tout de suite pensé à la meme chose que toi lorsque j'ai vu l'image en noir et blanc. mais le fait de mettre en pal ou en secam ne change rien. j'ai aussi basculer l'interrupteur on/off de l'HDTV ce qui n'a rien changer... j'ai un plus avancé dans mes recherches... tout d'abord j'ai constaté que MSI n'avais pas le logo "Catalyst Certified" contrairement a saphire par exemple... Plus important, j'ai remarquer que : lorsque j'instale les drivers catalyst 5.4, les drivers WDM ne s'installe pas. Cela rend l'entree video inactive. Ces pilote WDM ne s'installe qu'avec les drivers MSI. Et enfin j'ai constater que par l'entree composite j'ai bien l'image en couleur. par contre dans tous les cas des que j'installe ATI media center 9 l'entrée video ne fonctionne plus quel que soit le pilote de la carte graphique. je commence a deseperer la...
April 11, 200521 yr Normallement pour que tout se passe bien, il faut d'abord installer les drivers wdm seuls. Rebooter Puis installer les drivers video + control panel (ou control center)
April 12, 200521 yr Author j'ai fait ce que tu m'a dit mais j'ai toujours des problemes. par contre j'ai decouvert qu'en allant dans la configuration de multimedia center un onlet PC check. j'ai donc lancé l'analyse, tout est bon sauf que d'apres lui les driver WDM ne serait pas installé... pourtant il ont l'air de l'etre... a mon avis mes soucis viennent de la. merci pour votre aide encore une fois, je vous refait signe des que j'ai du nouveau.
April 12, 200521 yr J'ai le meme problème sauf que moi j'ai pas d'image, je veux juste les images car avec windows movie maker c'est nul pour jouer à la ps2 ac ma powercolor x800xl
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.