Aller au contenu

[CG] [ATI] [VIVO] capture video


jaoued

Messages recommandés

bonjour,

je vient de recevoir ma radeon x800xl MSI et j'arrive pas a avoir une image dans ati video in, pourtant les driver WDM sont bien installés... :mad2:

j'ai essayer l'entree s-video et la composite du boitier entrees/sorties :mad2:

si quelqu'un peut m'aider ca serait simpas :love:

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a du nouveau :

j'ai reussi a avoir une image en noir et blanc avec K!TV. Pour cela j'ai du metre les drivers MSI au lieu de ceux d'ATI. c mieux mais j'arrive pas a avoir la couleur maintenant...

j'ai aussi essayer CyberLink PowerProducer, ca donne le meme resultat

kelkun peut m'aider s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pgas69 mais j'ai tout de suite pensé à la meme chose que toi lorsque j'ai vu l'image en noir et blanc. mais le fait de mettre en pal ou en secam ne change rien.

j'ai aussi basculer l'interrupteur on/off de l'HDTV ce qui n'a rien changer...

j'ai un plus avancé dans mes recherches...

tout d'abord j'ai constaté que MSI n'avais pas le logo "Catalyst Certified" contrairement a saphire par exemple...

Plus important, j'ai remarquer que :

lorsque j'instale les drivers catalyst 5.4, les drivers WDM ne s'installe pas. Cela rend l'entree video inactive.

Ces pilote WDM ne s'installe qu'avec les drivers MSI.

Et enfin j'ai constater que par l'entree composite j'ai bien l'image en couleur.

par contre dans tous les cas des que j'installe ATI media center 9 l'entrée video ne fonctionne plus quel que soit le pilote de la carte graphique.

je commence a deseperer la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ce que tu m'a dit mais j'ai toujours des problemes.

par contre j'ai decouvert qu'en allant dans la configuration de multimedia center un onlet PC check. j'ai donc lancé l'analyse, tout est bon sauf que d'apres lui les driver WDM ne serait pas installé... pourtant il ont l'air de l'etre...

a mon avis mes soucis viennent de la.

merci pour votre aide encore une fois, je vous refait signe des que j'ai du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...