Aller au contenu

Choix d'un HDD


Messages recommandés

Salut,

voila j'aimerais bien changer mon disque dur mais je sais pas choisir entre ces 2 :

Maxtor 300 G DiamondMax 10 SATA (16mb cache - 7200 rpm)

ou

Western Digital 74G SATA Raptor 10000 RPM 8mb Cache OEM

L'espace ou la perf

Vous me conseillé lequel sachant que les 2 sont au meme prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: Ca depend de ce que tu compte faire avec alors une petite reponse de normand peut etre bien l'un ou peut etre bien l'autre :mad2::mad2: non serieux ca depend vraiment si c'est pour de stokage pur evidemment la capacite mais si tu comptes bosser regulierement dessus (en acces ) ----> la perf Dis nous un peu ce que tu comptes faire avec ?

:love::oops:

nonas tape plus vite que moi :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je dois mettre mon disque dur actuels dans un autre pc donc je dois changer et donc c pas juste histoire de dépencer des sous :love:

Bah je favoriserais plutot les perf mais vu mon disque dure actuels les 74go sont déja bien dépassé. Divx - DVD oblige

En fait je me demande si je prendrais pas le Western Digital 74G SATA Raptor 10000 RPM 8mb Cache et un 2ème maxtor 80go Ata simple pour le stockage.

Car on m'a dis que les 10 000 RPM ca speed bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ils sont pas mal quand même, et puis pour en avoir 2 Raptor 36, je dois bien avouer que les perfs ne sont pas si exceptionelles que ça (surtout vu le prix de la bète) donc même si le 74Go est meilleur je trouve que la différence de perfs avec un S-ATA classique ne justifie pas forcemment la différence de prix (et de capacité).

C'est un avis personnel biensûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...