Aller au contenu

enceintes 2.1? marques ? references ?


princessleya

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite acquerir des enceintes 2.1 , j'ai lu beaucoup de critiques sur les sites commerciaux et justement c ca le problème, elles ont l'air toutes bien! :transpi:

Je dispose d'un budget de 100 euros environ, avez vous des references et des marques à me proposer dans ces prix?

Mon utilisation sera : regarder des films, ecouter de la bonne musique techno ou rock métal. Donc il me faut des bonnes basses! :yes:

Merci

PS: on m'a dit que la marque au top etait Altec Lansing. est ce la vérité?

:yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour votre aide, j'ai oublié de preciser que j'aimerai des enceintes 2.1 avec telecommande sur laquelle je pourrai regler le volume et aussi le volume du caisson de basses; car j'ai vu que sur certains caissons le volume etait directement sur le caisson et je trouve que ce n'est pas facile d'acces une fois que l'on a mis le caisson sous le bureau.

Avez vous des réferences à me donner ou me preciser si les modeles cités plus haut possède une telecommande avec ces reglages.

Merci :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec tout l'monde, les altec lansing, c'est les meilleures mais je sais pas si y'en a avec le réglage des basses sur télécommande.

Sinon créative font en général des commandes filaires avec le volume principal et celui des basses, perso j'ai du créative, j'écoute de la techno toute la journée et d'autres styles de musiques de temps en temps style linkin park, et j'ai du bon son avec des basses que je peux à peine monter sous peine de faire vibrer tout l'appart. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...