RemiG Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'avais demandé si quelqu'un connaissaient de pc en RackMount qui étaint assez silencieux, mais comme personne ne semble en cannaitre, je vais utiliser une autre solution. J'ai pensé mettre les pc (x306 surement) dans une armoire à l'intérieure de ma salle informatique passer les cable clavier, sourie et écran dans lemur, plafond et les descendre dans des colonnettes. Je metterais des prises kvm derrière l'armoire et sur les poste de travail afin de faire quelquechose de propre. Donc cela m'amène à poser 2 questions: 1. Que pensez-vous de cette idée. 2. Quelle est la distance maximale que peuvent avoir des cables de clavier (surement des ps2) et d'écran. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiG Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Un petit Up pour le changement de sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 la longeur des cables ca dépend d'un clavier à l'autre... J'en ai un d'environ un metre et un autre de 3m... alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiG Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 En fait, je pensais plus mettre une bonne ralonge, genre plusieurs mêtres. Je vais mesurer sur les plans demain pour dire la longueur exact, mais a vus de nez comme ça, il doit y avoir une bonne dizaine de mêtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.