jeanmed Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Salut J ai une Gforce 4 mx 400 et j ai un moniteur classique est une tele de branché. Tout marche bien je vois sur les 2 ecrans en meme temps moi lorsque je passe un DIVX ou un dvd je ne vois rien sur la TV. J ai la derniere version de pilotes. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Tu lis avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmed Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 bsp et media plyer de windows je suis sous 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatus Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 as tu essayés TVTOOL c bien pratique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 j'ai le même problème (et la même carte). Je m'en suis aperçu que récement, avant ça marchait niquel. Si en trifouillant les réglages, ca marche toujours pas, remet d'anciens drivers et ça devrais aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.