Steven Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Qui parmis vous participe à la nuit du muscadet, fete internationale par excellence :°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 C'est où que ça se passe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 à mouzillon en loire atlantique :) ( 30 km de nantes , 400 de paris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ça va etre chaud pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Qui parmis vous participe à la nuit du muscadet, fete internationale par excellence :°) Je croyais que c'etais Vallet la capitale du Muscadet Moi j'y serais pas, toute l'année j'en picole :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Qui parmis vous participe à la nuit du muscadet, fete internationale par excellence :°) Je croyais que c'etais Vallet la capitale du Muscadet Moi j'y serais pas, toute l'année j'en picole En temps normaux oui mais bon la fete du muscadet c'est bel et bien à mouzillon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 De mémoire d'alcoolique oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.