gregou88 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bonjour, on m'a filé un film(Ray)je l'ai vue mais je voudrai le supprimer mais le pc refuse il me dit qu'il est utilisé par une autre personne... PS:g retirer le dd du reseau comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 renomme le et efface le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 reboote ton pc et ouvre aucune tache et essaye de le suprimer le renomer fonctionnera pas normalenet vu quil dira quil et utuliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Fais un nouveau dossier, et sélectionne le nouveau dossier et le film et supprime les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 reboote ton pc et ouvre aucune tache et essaye de le suprimer le renomer fonctionnera pas normalenet vu quil dira quil et utuliser hier j'ai eu le meme probleme et ca a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomafiou Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 tu peux aussi le viré avec hijackthis il y a un truc fais expres il te reboot le pc et apres c'est bon j'ai eu ( comme de nombreuses personnes je pense ) le mem problème et ca a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ce problème dû à un bug de l'explorateur windows. Y parer définitivement , via regedit : Lancer l'éditeur du registre (REGEDIT.EXE) par Démarrer\Exécuter et taper "regedit" puis valider Rechercher la clef " HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3- 4b9a-9489-5FE6850DC73E}InProcServer32" Supprimer cette clef. Fermer le registre. Rebooter le pc pour que les modifications soient prises en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ou Si tu prefere ne pas toucher à ta base de registre je te conseille CopyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.