Posté(e) le 9 avril 200520 a Slt Je voulais savoir qui a des soucis avec le SAV LG ?? Moi ils me soulent ! ! ! Mon écrant Crt le T710BH tombe en panne ( aprés 3 mois a peine), il me le remplace par un ECRAN QUI MARCHE PAS DU TOUT ! ! ! Je les rapel et il me l'échange à nouveau, et celui là ( mon 3eme écran LG), au bout d'un certain temps d'utilisation affiche le site web par ex, dans 1 format proche de MSN MESSENGER, et illisible. En redémarrant la machine, il fait un de ces bruits... . De plus, il ay des traces rouge et bleu sur les coté de l'écran et le dégauss n'y fait rien . Peut on demander le remboursement ? ? Ou l'échange avec un autre modéle ?? Quels sont mes recours ?? Merci Modifié le 9 avril 200520 a par arsboub
Posté(e) le 9 avril 200520 a Auteur Pk personne ne répond, ou donne son avis sur ce que je dois faire pour me faire remboursée par LG ? ?
Posté(e) le 9 avril 200520 a peut être simplement parceque personne ne sait... Puis faut être patient c'est un forum, pas msn messenger!!
Posté(e) le 9 avril 200520 a Auteur L'écran est vraiment mort depuis, il ne répond plus il aura tenu 1h20 ! ! !
Posté(e) le 9 avril 200520 a une minute de silence pour ton écran R.I.P. Ok donc ne pas prendre Hyundai à l'avenir c'est noté!
Posté(e) le 9 avril 200520 a Auteur une minute de silence pour ton écran R.I.P.Ok donc ne pas prendre Hyundai à l'avenir c'est noté! euh c'est LG
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.