arsboub Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Slt Je voulais savoir qui a des soucis avec le SAV LG ?? Moi ils me soulent ! ! ! Mon écrant Crt le T710BH tombe en panne ( aprés 3 mois a peine), il me le remplace par un ECRAN QUI MARCHE PAS DU TOUT ! ! ! Je les rapel et il me l'échange à nouveau, et celui là ( mon 3eme écran LG), au bout d'un certain temps d'utilisation affiche le site web par ex, dans 1 format proche de MSN MESSENGER, et illisible. En redémarrant la machine, il fait un de ces bruits... . De plus, il ay des traces rouge et bleu sur les coté de l'écran et le dégauss n'y fait rien . Peut on demander le remboursement ? ? Ou l'échange avec un autre modéle ?? Quels sont mes recours ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Pk personne ne répond, ou donne son avis sur ce que je dois faire pour me faire remboursée par LG ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 peut être simplement parceque personne ne sait... Puis faut être patient c'est un forum, pas msn messenger!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 L'écran est vraiment mort depuis, il ne répond plus il aura tenu 1h20 ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 une minute de silence pour ton écran R.I.P. Ok donc ne pas prendre Hyundai à l'avenir c'est noté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 une minute de silence pour ton écran R.I.P.Ok donc ne pas prendre Hyundai à l'avenir c'est noté! euh c'est LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 il vont passser demain pourvu que ça marche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.