Aller au contenu

Gicleur moto,quelle taille choisir pour une 50cc ?


Moz

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Sur ma Sherco 50SM Ipone Replica, j'ai un carbu 12 (d'origine, puis bientot le 17.5 ^^), et j'ai mis un gicleur 82 ou 84, je sais plus. Je voulais savoir si ca existe des gicleurs 88/90/92, pour que je les testes. La bougie reste couleur café au lait quand je change de gicleur je peut donc en mettre un plus gros sans toucher à la visse d'air je suppose.

Voilou merci d'avance aux pro en méchanique ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rappel le bon vieu temps ou je bricolé ma ptite derbi :-D maintenent je bricole une ktm 625 c'est pas pareil :zarb:

Oui les gicleur que tu propose existe mais ils serront je pense beaucoup trop gros pour ta brêle... car moi sur mon ex derbi avec kit 80cc,embielage conti crx, emmbrayage conti crx, carbu del'orto 21,pot Arrow,boîte à clapet carbone conti,allumage préparé, et je dois oublier d'autre petites choses, ben j'avais un gicleur de 93 si je me souvien bien ...bon c'été un carbu 21 mais bon...

En tout cas elle marchait du tonnere :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu escusez-moi... :transpi:

J'ai mis un 88, ca marche mieu et avec une bougie toujours de la meme couleur (démonté aprés avoir pris une grande ligne droite à fond) :transpi: ! Je monte le 95 demain, on verra si ca s'engorge pas ! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...