Supersayan57 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 slt je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère et une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas ce qu'il faut pour que mon processeur soit compatible avec la carte mère et pour que la carte graphique soit compatible avec la carte mère voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ben nous ta config, car sinon on peut pas voir si tes composants vont ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ben je c pa encore g juste un proc p4 E 3.4 ghz socket 478 et je ve savoir ce que doit avoir la carte mère et les autres composants pr qu'il soit compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 déplacez le sujet dans conseil d'achat. Pour ta cm prends une asus P4C800-E Deluxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ben je c pa encore g juste un proc p4 E 3.4 ghz socket 478 et je ve savoir ce que doit avoir la carte mère et les autres composants pr qu'il soit compatible :sms2: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut, en voilà 36 ! Assurons la compatibilité proco/mobo, dans la colonne de droite ll'équipement intégré à choisir selon tes besoins. Pour la compatibilité CG, il n'y a pas de problème avec le chipset INtel 875P, les cartes graphiques à base de GPU Nvidia et les ATI passent sans soucis. http://indigo.intel.com/mbsg/results.aspx?...trID=118,108,67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 sa marche pas ton truc et je voudrais du pci-express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Tu vas sur par exemple topachat,monsieurprix... est là tu regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Alors ce lien, may be... http://indigo.intel.com/mbsg/default.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Sinon, il y a Prix du net... http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Mere/...8=&f_1205=&f_0= On a un comparateur maison... c pas la peine d'envoyer les gens vers la concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.