dht_59 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 salut je voudrais savoir comment on fait pour sortir du port parce que il y a bien un pont, mais il est éffondré! si quelqu'un peut m'aider, je le remerci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Hum... si c'est bien là où j'pense faut sauter le pont grâce au turbo de ta jeep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht_59 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 a oué!! ok, mé comment on fait rentrer la jeep dans le port stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Touche MAJ droite pour le turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Tu parles peut etre pas du même port, c'est celui ou il y a des essnemis aussi ? et une grue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ouais, j'suis pas sûr qu'on parle du même, si tu pouvais nous dire dans quel chapitre c'est, on situerai mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht_59 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 chap 20 avec la grue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Chapitre 20, je crois pas, y'en n'a que 15, tu les vois dans "nouvelle partie",mais bon, si c'est bien avec la grue y'a que deux endroits possibles, c'est au moment où tu viens d'avoir la jeep, quand un membre de la résistance te fais descendre sur la plage avec la grue ? ou après, la deuxième ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht_59 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 a ok!!! ba d'accord, merci beaucoup, j'ai compris maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Je vois aps vraiment ,mais c'est peut etre ca,tu as un hangar au dessus tu doit passé a traver y aura des soldats,butte les puis prend le jump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bah, de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.