lolothom Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bonjour, c'est pour regler les timing de cette ram: j'ai memtest ntune me dit que la memoire est a la rue en performance cpu z m'indique : 166mhz/cl2 /3/3/7 200mhz/cl2.5 /3/3/8 que fais je avec tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bah rien ... qu'est ce que tu veux faire ? cpuz ne fait que te dire les timming memoire fesable, dans la plage de frequence bus. si tu veux reduire les timming, il faut que tu aille faire un tour dans ton bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolothom Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ben justement je mets quelles valeurs ds le bios : 166mhz/cl2 /3/3/7 ou 200mhz/cl2.5 /3/3/8 si tu veux reduire les timming, il faut que tu aille faire un tour dans ton bios. et pour les reduire je m'y prends comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 par exemple, prenon un timing de 3 de base ... si tu la reduit, tu la descend a 2 . mais generalement ilfaut faire des test, car cela pourrai entrainer une instabilité du pc. dans ton bios il te faut aller dans le menu concernant la memoire, ensuite tu change les valeur a ta guise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.