Aller au contenu

id de session php


xhark

Messages recommandés

bonjour,

je voulais savoir si l'id de session est généré de maniere aléatoire tout seul ou pas?

par exemple 2 personnes von se voir attribuer le meme n° de session ou pas si je fais juste démarrer une session :

<? session_start(); ?>

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets le tout le temps en premier juste àpres <? <?php.

Ca ne changera rien à ton script, et tu évites toutes les eerreurs possibles à cause de session_start, si ce n'est le repertoire 'sessions' a creer chez free.

Tu inclus ta page après, ca ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après toute une journée de réfléchissage ça marche enfin !

merci graal ! (as tu msn au fait? si oui en pv stp ça serait cool!)

maintenant que tout marche c'est free qui est saturé, mysql me refuse ! ça se peut que ça vienne du fait que j'avais oublier des mysql_close(); ou pas? car normalement la connexion n'est pas gardée si on change de page chez free il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, mettre un mysql_close() pour fermer la connexion à MySQL peut être bénéfique à l'exécution du script si il y a un gros bout de code après et qu'on utilise plus mysql (mais bon ça c'est si c'est un gros script, ce qui n'est sûrement pas ton cas :pleure: )

_graal :-p, fort ta signature :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, mettre un mysql_close() pour fermer la connexion à MySQL peut être bénéfique à l'exécution du script si il y a un gros bout de code après et qu'on utilise plus mysql (mais bon ça c'est si c'est un gros script, ce qui n'est sûrement pas ton cas ;) )

_graal :-p, fort ta signature :-p

mais bon ça c'est si c'est un gros script, ce qui  n'est sûrement pas ton cas ;)

C'est le casse de brice :arrow:

ouais ma sign elle rox § et j'mappelle pas _graal :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...