nagasaki Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 lu j'ai un probleme sur steam je ne peux plus aller sur tous les serveurs que je veux que sa soit sur cs ou ns ou dod cela ne marche plus et quand jessaye de me conecter cela me marque : error verifying STEAM userID ticket ( server was unable to contact the authentication server , 35 ) komen je pourai faire pour ke sa remarche se truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je me souvient qu'a un moment c'était une des erreurs les plus courantes et c'était il me semble car on avait laissé steam allumé plussieurs heures sans y jouer et qu'il fallait se reconnecter donc essaye de fermer steam et de le reouvrir sinon je ne sais pas fait une recherche google ou va voir sur le forum de valve et il me semble meme que maintenant il y a une version francaise du site de valve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagasaki Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 merci jespere ke sa va marcher et sinon komen je pourai faire pk je me souvien plu de mon pass steam et de ma kestion secrete et de mon cd clé mdr jespere ke je v men sortir komen je pourai faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.