H2_oO Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bien le bonjour ce matin je me suis dessidé a installé les derniers drivers omega pour ma 9600 pro. Je me suis toujours posé une question,durent l'installation a un moment il me demande de choisir entre deux options: -1:FastWrites OFF Recommended setting for all radeon cards.No performence loss,great stability and overclocking potential. -2:FastWrites On Recommended only for radeon cards running on amd64 systems or for 9600 cards that d'ont work with Fw-Off. Alors ma question est si j'install avec le fastwrites activé.Esque j'aurais de meilleur performences dans les jeux? Car depuis que j'utilise les omegas je les toujours installé avec le fastwrites off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bah il semble qu'avec ta 9600, il vaut mieux l'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Quelle est ta CG et ton CPU ? 9600 pro,barthon 2.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Désolé j'ai éditer mon post (j'avais mal lu le tien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Désolé j'ai éditer ton post (j'avais mal lu le tien ) Pas grave c'est le matin lol ,bein je vais l'activé alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ouais j'ai du mal ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ouais j'ai du mal ce matin... Moi ca va ,ca fait deja 1h00 que je suis levé .Bon merci de ta reponse je vais testé ca de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 J'aimerais savoir pourquoi n'y a t'il pas dans les options de la carte graphique les parametres opengl? Mais juste direct 3d. Tandis qu'avec les catalys il y a les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Si il y a les deux aussi avec les omegas. Sauf qu'ils sont sur le même onglet, pas sur deux différents comme avec les catalyst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Si il y a les deux aussi avec les omegas.Sauf qu'ils sont sur le même onglet, pas sur deux différents comme avec les catalyst. A c'est ce que je me dissais aussi mais dans le doute. Merci quand meme a toi mOOt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.