April 9, 200521 yr Salut à tous, Je suis dans le brouillard depuis que j'ai ajouté un DI-604 pour y brancher pc, xbox etc ... J'ai revérifié les branchements, c'est correct d'ailleurs les témoins wan, lan s'allument. Mais, quand le DI-604 est branché, je ne peux plus me connecter à internet. Tout ça sur xp. Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance. @ +
April 9, 200521 yr Doublon EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Edited April 13, 200521 yr by theocrite
April 10, 200521 yr Danablain -> Heu la X-box gère les adresses IP statiques ? Sinon, au niveau du routeur, tu as pensé à configurer correctement les paramètres liés à ton FAI ? Ton modem utilise quelle adresse IP (idem pour le routeur) ? Qu'est-ce que tu as comme config au niveau de ton PC (utilise la commande ipconfig de la console) et de ta X-Box ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.