Danablain Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Salut à tous, Je suis dans le brouillard depuis que j'ai ajouté un DI-604 pour y brancher pc, xbox etc ... J'ai revérifié les branchements, c'est correct d'ailleurs les témoins wan, lan s'allument. Mais, quand le DI-604 est branché, je ne peux plus me connecter à internet. Tout ça sur xp. Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance. @ + Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Doublon EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 Danablain -> Heu la X-box gère les adresses IP statiques ? Sinon, au niveau du routeur, tu as pensé à configurer correctement les paramètres liés à ton FAI ? Ton modem utilise quelle adresse IP (idem pour le routeur) ? Qu'est-ce que tu as comme config au niveau de ton PC (utilise la commande ipconfig de la console) et de ta X-Box ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quinto Posted April 10, 2005 Share Posted April 10, 2005 Doublon Doublon supprimé, merci de m'avoir alerté. A bientôt et bonne discussion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.