Danablain Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut à tous, Je suis dans le brouillard depuis que j'ai ajouté un DI-604 pour y brancher pc, xbox etc ... J'ai revérifié les branchements, c'est correct d'ailleurs les témoins wan, lan s'allument. Mais, quand le DI-604 est branché, je ne peux plus me connecter à internet. Tout ça sur xp. Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Doublon EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Danablain -> Heu la X-box gère les adresses IP statiques ? Sinon, au niveau du routeur, tu as pensé à configurer correctement les paramètres liés à ton FAI ? Ton modem utilise quelle adresse IP (idem pour le routeur) ? Qu'est-ce que tu as comme config au niveau de ton PC (utilise la commande ipconfig de la console) et de ta X-Box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Doublon Doublon supprimé, merci de m'avoir alerté. A bientôt et bonne discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.