Aller au contenu

Qu'est ce qui justifie cette différence de prix ?


Messages recommandés

Ayant utilisé l'assistant de config du site, pour voir les prix de la ram qui m'intéresse, à savoir le pack Corsair TWINX2048-3200 PRO, je constate une différence énorme de prix proposés.

Ainsi texinfo ( Voir ici ) la fait à 475.85 EUR, alors que LDLC (dont je suis un habitué) Voir ici le fait à 583,5 EUR !!! :francais:

Par contre ce qui m'étonne, texinfo donne CAS Latency 2-3-3

alors que ce site de référence donne: TWINX2048-3200PRO XMS3200 2048MB 3-3-3-8 . C'est pourtant bien d'après la photo une barette XMS PRO SERIES MODULES. Bizarre, dois-je redouter l'arnaque ??

Quant à 1000 ordi il la vend à 529,90 EUR. E-Network le fait à 336,95 EUR, mais pas disponible pour la Belgique malheureusement.

De vraies belles différences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt.

Sincèrement, c'est totalement ridicule de prendre 2 barrettes de 1 Go.

Le mieux est de prendre 2*512, et éventuellement plus tard 2 autres barrettes de 512, comme ça tu payeras moins cher, et d'ici à ce que tu aies besoin de 2 Go de mémoire vive, ta config sera obsolète...

Utilise les 4 slots de ta CM au lieu de n'en prendre que 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.prixdunet.com/details/Corsair_TWINX20483200PRO/

ldlc sont les plus chers mais de toute façon ya toujours des boutiques qui proposent des prix ridicules (souvent dabs.com, ou actualis qui proposait pendant un temps un a64 3800+ moins cher que le 3500+ ) et d'autres qui proposent des prix tres tres elevés (surcouf :transpi: ) ils reçoivent pas tous le matos au même prix et y prennent pas tours la même marge :incline:

sinon +1 caesar

d'ici à ce qu'on ait besoin de 2go on sera passé à la ddr2 qui tiendra 2-2-2-5 à 600mhz :francais: (je parle hors utilisation pro ou serveur qui peut demander plus d'1go de ram)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

La spéculation sur les besoins en mémoire des PCistes...il faut bien reconnaître que dans le domaine du matériel l'escalade côté processeur est un peu ralenti, côté carte graphique il faut se contenter du disponible, donc le troisième élément, vecteur de performances : la mémoire, j'en veux pour preuve la baisse du prix des barrettes. Selon le mode de vente, j'ai vu cité Surcouf, le prix en boutique est plus élevé que le prix proposé par commande en ligne, il y a aussi la stratégie commerciale utilisant la disponibilité effective du produit conjuguée à l'effet de mode....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...