julienjb Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j ai des fichiers du jeu qui ont etait renomé je ne sais pas par qui...et le jeu ne demarre plus...si quelqun pouvait me donner les noms q u il avait a l origine. Il me manque : LAUNCH~1.MAN MANAGE~.CAB DEMO32~1.MAN Est ce que quel qun sait comment je dois les renommer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 si tu nous disais de quel jeu tu parle - ma boule de cristal fait des sienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je parle du jeu FLATOUT...desolé si j ai pas etait clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Il y a une centralisation dédié a ce sujet, alors va posté la ba tu auras plus de chance qu'on te réponde Voila le lien : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...4909&hl=flatout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Et la réinstall n'a rien donné ? J'ai pas ces fichiers en question dans mon dossier de jeu, ce doit etre de simples fichiers temporaires, et encore moins des .man Etant donné que les fichiers du jeu sont dans les "common1&2.bfs", je vois pas trop d'où ça pourrait venir... Une bonne réinstall suffit je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 c 'est bon j ai reinstallé... ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.