Aller au contenu

transmetteur video pc-tv


Messages recommandés

Salut

j'ai un transmetteur video thomson vs360(si quelqu'un connait...) ça me permet de pouvoir mater un bon match pendant que ma copine regarde le bachelor !...

Bon dernierement un pote m'a dit qu'il utilisait le meme transmetteur pour matter ses divx sur sa tele en branchant l'emetteur sur son pc.

Je viens d'essayer mais ca marche pas;L'emetteur se branche avec 3 fiches 1 blanche 1rouge et 1 jaune ;je les ai relié grace a un adaptateur a la sortie video de mon pc.Est ce qu'ya une manip a faire sur le pc ou koi ou est ce juste le transmetteur qui peut pas faire ca ,sur la boite ils parlent pas de pc mais bon...

si quelqu'un peut resoudre mon probleme merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu à une CG Nvidia, c'est Nview qui gère l'affichage multi-écran, pour ATI c'est Hydravision, tu peux choisir d'afficher sur le moniteur et/ou la télé, ou d'étendre le bureau sur les 2 écrans, dans le cas des DIVX, il faut choisir la Télé comme écran principal.....

Alors, ta CG est :? Et je pourrais t'en dire plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais deja essayé ya longtemps et ca marchait pas,je pense que c'est ma tele qu'y est trop vieille...mais la le recepteur est a l'etage sur une tv plus recente donc jsais pas ...pourquoi le recepteur retransmet sans probleme l'image de ma télé de mon salon dans ma chambre,mais pas limage de mon pc...c'est un mystere.Dans la mesure ou l'emtteur est bien branché sur mon pc via la sortie video pourquoi le recepteur ne recoit pas de signal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai connecté la telé direct sur le pc,la svideo a la prise peritel de ma tele ,l'ecran de ma telé reste noir.dans les proprietes avancées ya pleins d'onglets ati dont un affichage et là la télé est "non connecté" pourtant elle l'est !

Coment je dois m'y prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé chercher sur le site de ati

la télé est grisée dans les paramètres avancés c'est ça?

si c'est ça:

1. No TV attached.---->pas de télé

2. Improper "load" on the TV out connector.---->non support d'un signal 75 ohm lors de la détection de la télé

3. Resolution is not supported (3D RAGE II/II+ and 3D RAGE PRO only).---->bon ça sa s'applique pas a ta carte

4. CMOS Video ROM Shadow Configuration.---->une histoire de cmos qui attribue pas la bonne plage mémoire

5. System BIOS does not support a video ROM larger than 32k.---->pas pour ta carte non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...