bellikus Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut j'ai un transmetteur video thomson vs360(si quelqu'un connait...) ça me permet de pouvoir mater un bon match pendant que ma copine regarde le bachelor !... Bon dernierement un pote m'a dit qu'il utilisait le meme transmetteur pour matter ses divx sur sa tele en branchant l'emetteur sur son pc. Je viens d'essayer mais ca marche pas;L'emetteur se branche avec 3 fiches 1 blanche 1rouge et 1 jaune ;je les ai relié grace a un adaptateur a la sortie video de mon pc.Est ce qu'ya une manip a faire sur le pc ou koi ou est ce juste le transmetteur qui peut pas faire ca ,sur la boite ils parlent pas de pc mais bon... si quelqu'un peut resoudre mon probleme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 tu le branches sur ton pc par la sortie s-video? si c'est ça il faut peut être que tu changes d'affichage comme si tu l'avait branché directement sur la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut, Si tu à une CG Nvidia, c'est Nview qui gère l'affichage multi-écran, pour ATI c'est Hydravision, tu peux choisir d'afficher sur le moniteur et/ou la télé, ou d'étendre le bureau sur les 2 écrans, dans le cas des DIVX, il faut choisir la Télé comme écran principal..... Alors, ta CG est :? Et je pourrais t'en dire plus...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ok ma carte c 'est une ati 9600 se;quel affichage je dois mettre? c'est^pourtant pas pareil que si je branchais directement ma telé sur la sortie video non ?dailleurs j'ai deja essayé mais apparement ma télé doit etre trop vieille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 normalement en appuyant sur alt+F5, l'affichage devrait basculer de l'un vers l'autre si ça marche pas, tu vas juste avoir un écran noir 2-3 secondes et l'affichage va revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 effectivement ca marche pas l'ecran devient noir mais a peine 1/4 de seconde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 et en branchant le pc directement sur la télé, c'est pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j'avais deja essayé ya longtemps et ca marchait pas,je pense que c'est ma tele qu'y est trop vieille...mais la le recepteur est a l'etage sur une tv plus recente donc jsais pas ...pourquoi le recepteur retransmet sans probleme l'image de ma télé de mon salon dans ma chambre,mais pas limage de mon pc...c'est un mystere.Dans la mesure ou l'emtteur est bien branché sur mon pc via la sortie video pourquoi le recepteur ne recoit pas de signal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 en fait je te demande de tester pour savoir si ça pourrait pas être la sortie de la carte graphique qui est morte sinon: -t'as brancher comme chez ton pote? -t'as essayé dans les propriétés d'affichage le bureau étendu? -dans les propriétés avancées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 non effectivement j'ai pas essayé dans les proprietes avancées,je vais réessayer de brancher directemt le tele de mon salon sur la s-video sans utiliser le transmetteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bon j'ai connecté la telé direct sur le pc,la svideo a la prise peritel de ma tele ,l'ecran de ma telé reste noir.dans les proprietes avancées ya pleins d'onglets ati dont un affichage et là la télé est "non connecté" pourtant elle l'est ! Coment je dois m'y prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 même télé allumée, il dit que c'est déconnecté? sinon faut mettre la bonne chaine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je sais pas j'etais sur av ;mais de toute facon quel rapport avec la chaine ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 en fait c'était juste au cas où bon met ton écran dans la plus basse résolution possible, pareil pour la taux de rafraichissement, c'est peut être ça qui bloque et refait alt+F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bon ben ça fait tjrs rien ça me prends la tete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 si c'est vraiment une vieille télé ça supporte pas le 60 hertz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 c'est sur qu'elle est vieille !elle est quand meme en couleur !...apres savoir si elle supporte le 60 hertz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je suis allé chercher sur le site de ati la télé est grisée dans les paramètres avancés c'est ça? si c'est ça: 1. No TV attached.---->pas de télé 2. Improper "load" on the TV out connector.---->non support d'un signal 75 ohm lors de la détection de la télé 3. Resolution is not supported (3D RAGE II/II+ and 3D RAGE PRO only).---->bon ça sa s'applique pas a ta carte 4. CMOS Video ROM Shadow Configuration.---->une histoire de cmos qui attribue pas la bonne plage mémoire 5. System BIOS does not support a video ROM larger than 32k.---->pas pour ta carte non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 oui elle est grisée et ya ecrit non connectée pourtant j'ai ma sortie video branchée avec 1 adaptateur au bout 3 fiches rca jaune rouge et blanc connectées a une peritel branchée sur la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bon jlaisse tomber ça me saoule ! c'est pas ce soir que je mtterais mes divx sur ma teloche alors ...merci a toi xenogears Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 désolé de pas avoir pu t'aider à résoudre le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Salut 2 possibilités, tu passes par là : ou tu te rends chez ATI pour DL hydravision-3-25-0006.exe, que tu installes, et tu configureras avec lui tes écrans , plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 http://img132.exs.cx/my.php?loc=img132ℑ=cgaff1bt.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 voila ce que j'ai quand je clique sur affichage ds proprietés avancées..(j'ai pas reussi a mettre l'image mais le liens est sur mon dernier post,jsuis pas tres doué !..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.