kami1357 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut, j'implore votre aide car je suis au bout du suicide... Mon pc plante à tout va, j'ai Win XP SP1, panda antivirus detecte celui ci comme étant "Exploit/uPnP" et un autre " Exploit/LSASS" ( ca vient de SVCHOST.EXE ) C'est un virus réseau, j'ai bien voulu restaurer mon install d' XP mais il me demande le mot de passe Admin , sauf que j'ai jamais rentré de tel mot de passe et c'est même moi l'admin de l'odinateur ! Je sais pas du tout comment réparer tout cela, bien sur sans formater... Auriez-vous un remède ? Si oui aidez-moi !!! Merci à ceux qui répondront. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Prend un antivirus qui marche ou fait un test en ligne. Mais ça m'etonnerait que se soit ton virus qui fait planté ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut, j'implore votre aide car je suis au bout du suicide... Sinon "LSASS" c'est un proc du système nécessaire à windows; pour "uPnP" jamais entendu parler, sais-tu pourquoi il se lance? (peut-être un truc que tu as installé....) Une solution assez radicale serait de faire une réparation de ton windows (tu boot sur le cd pour une installation et au moment de choisir la partition sur laquelle tu veux installer XP tu prends celle qui contient déjà XP et tu sélectionne "réparer") Sinon ton pc plante dès qu'il est booté ou au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami1357 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bin oui ! justement ! c'est ce que j'ai voulu faire ! Mais lorsque j'appuie sur R, et ke j'ai choisi la bonne partition , il me demande le mot de passe administrateur, le problème est que c'est moi l'admin et de plus je n'ai aucun mot de passe, lorsque j'appuie sur Entrée, je me retrouve sur la console sans rien qui se passe, voilà je suis bloqué, Que Faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bin oui ! justement ! c'est ce que j'ai voulu faire ! Mais lorsque j'appuie sur R, et ke j'ai choisi la bonne partition , il me demande le mot de passe administrateur, le problème est que c'est moi l'admin et de plus je n'ai aucun mot de passe, lorsque j'appuie sur Entrée, je me retrouve sur la console sans rien qui se passe, voilà je suis bloqué, Que Faire ??? Effectivement la console de récupération à tendance à demander un mot de passe même si tu n'en a jamais créé... Alors vas dans : Démarrer Panneau de configuration Comptes d'utilisateurs (quelque soit le mode d'affichage, catégories ou classique) Dans la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir clique sur ton profil Créer un mot de passe Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 @Kami1357 : Tu n'as pas choisis la bonne réparation . Il faut valider la 2ème , pas la 1 ère ! Panda fait du Zèle !! Prends un vrai pare-feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami1357 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Non toujours pas... De plus je n'ai qu'un seul chois possible " 1. C:\WINDOWS " Et même en créant un mot de passe avec ma session Admin, il ne fonctionne pas lors de la "réparation" Ma Foi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Tu bootes sur le CD. Tu choisis "Installation de windows". ( et pas réparation ! ) Touche F8 pour valider le Cluff. Et c'est que tu appuyes sur " R " , pour réparer. Ceci si tu veux absolument réparer. Mais la résolution de ton problème se situe ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.