Clem1 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bonsoir, j'ai changé de carte mère, elle fonctionne très bien, mais j'ai un problème, le micro ne fonctionne pas, j'ai installé les derniers pilotes en dates, les drivers pour la carte son integrées sont aussi à jour. J'ai essayé plusieurs fois mais sans succés. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Tu vas dans le controle de lecture et tu cliques sur la case muet pour la décocher. Si le micro n'apparait pas faut regarder dans parametres avancés ou qqch comme ca pour le faire apparaitre.. Je ne sais pas si c ca ton pbm mais ptêtre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ben en fait merci de ta réponse mais dans les parametres audios, le micro est déja sur "pas muet", j'ai essayé le volume à fond, rien n'y fait. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 up!!! Si tu mets les paramètres avancés du micro, tu as un truc "amplification 20 dB. ca t'aideras peut-être . Sinon, tu branches comment ton micro ? sur la face avant (module du boitier) ou à l'arrière ? Vérifies dans le BIOS s'il n'y a pas d'options pour le micro (ca m'étonnerais). Vérifies que ton micro marhe (sur ta chaine). Vérifies que tu as du son par ailleurs. Euh... pas d'autres conseils... plus d'idées là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ben le micro je le branche derriere, pour le bios ya rien, le micro fonctionne (testé sur megaphone), sinon j'ecoute régulierement des MP3 et aucun problème à ce niveau. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.