herfill Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ben voila LG a sorti un nouveau firmware pour GSA 4163b mais je ne sais pas comment faire pour le mettre a jour si quelqu'un peut me donner la marche a suivre ou m'indiquer l'adresse d'un site (c'est une operation que je n'ai encore jamais effectuée ) ..... D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezdc Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Je l'ai fait pour mon graveur dvd sony et rien de plus simple tu vas sur le site du constructeur, ton cherche le firmware pour ton graveur dvd, tu le telecharge et tu double clic sur sur le fichier telechargé. Après tu suit les instructions... Et voila ton pc reboot et le firmware est a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai le même graveur que toi. Il n'y a aucun problème tout est automatique. LG livre un executable qui se charge de tout, tu peux le télécharger Ici LG préconise d'avoir le graveur en maitre. Pour le mettre à jour il suffit de cliquer sur update : Dès que la mise à jour est terminé il faut relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 merci pour vos rezponse je vais m'y atteler des cet apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 IM-POR-TANT: ne pas laisser de CD ou DVD dans le lecteur !!!! pendant la manip.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 tatar33 a ecrit IM-POR-TANT: ne pas laisser de CD ou DVD dans le lecteur !!!! pendant la manip.... Merci de la precision on sait jamais une etourderie et le beau graveur inutilisable bonjour l'angoisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.