loop1403 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bonsoir, quelle difference entre c'est deux carte graphique la 9700 et la 9700SE ?????? Merci @@@++++ LoOp..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 si je me trompe pas ce sont des version mobility des radeons... edit : en regle general, le se est une version bridé ; donc moins performant et deconseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est chez qui la 9700se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Plusieurs fabricant low-cost et pas super connu A mon avis, c'est une version spécial pour eux, car officiellement, il me semble qu'elle n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Slt je pense que la version se est a eviter moins puissante (je pense ) donc prefere la 9700 "normale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.