bibendum Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 voilà tout est dans le titre: comment peut on savoir quels sont les ports inutilisés par d'autres applications merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut bibendum, Euh d'habitude j'entends plutôt le contraire genre: "Quels sont les ports utilisés et comment les connaitres ?" Parceque dans la logique la plupart sont inutilisé sauf ceux utilisé par windows genre 139,145 etc .. (faut de toute facon les bloquer ceux là). Ou j'ai mal compris ta question Sinon je te conseille TCPview telechargeable <<ICI>> ,il te permettra de voir les ports utilisé par tes applications . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 oui c'est pour "controler" mon pc a distance merci bien l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.