Fabi1 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Tout le monde Voila j' achète ma config par internet ce week-end ; donc est-ce que tous les composants sont ok Aussi je vais me lancer dans l'overclocking ma config Et celon vous quels sont les meilleurs sites pour acheté sur le net ? Et est-ce que c' est dur de monter un pc sois-même et de configurer le bios ( c ma premère fois ) Merci beaucoup :8
Private piracy Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Exelente config ! Sinon te fais pas de soucis c'est un jeu d'enfant
OpTik Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 BOnne config ! Tu vas tout défoncer avec ça BOnne évolutivité, etc... Bon choix !
Caesar PCI Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Bien bien. Tu prends le tout pour overclocker ? Parce que ça va être un peu juste l'XP-90... Je conseillerais un Cooler Master Hyper 48 plus performant...
OpTik Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 ou un hyper 6 avec deux ventilo enermax 80 mm en push/pull
Caesar PCI Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 OpTik a dit : ou un hyper 6 avec deux ventilo enermax 80 mm en push/pull Oui, bon bien sur, on peut toujours voir plus haut, mais après faut modifier certains trucs....
fanofdreams Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Fabi1 a dit : Et est-ce que c' est dur de monter un pc sois-même http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=46239 (zut au passage l'orange et le blanc rendent pas terrible avec le nouveau design )
OniBaka Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Super bonne config (j la veux!!!) ta ma permission d'achat (y la faut ?? )
bg92 Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 je changerais deux choses L'alim (met la meme que la mienne en signature) et si ta ARGENT une deuxieme carte en sli car ta cm est en sli ?
Fabi1 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 OpTik a dit : ou un hyper 6 avec deux ventilo enermax 80 mm en push/pull Je vois pas de quoi tu veux parler Sinon va pour le Cooler Master Hyper 48 ! Autrement c' est bon au niveau des hdds ?( j' ai prix maxtor parce que : -hitachi ==>Performent mais TRES fragile -Seagate => les nouveaux sont un peu bruyant -Western digital => connais pas ) Donc maxtor me semble un bon compromis capacité/performance/prix/bruit Si vous connaissez mieux je suis prenneur
Fabi1 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 bg92 a dit : je changerais deux chosesL'alim (met la meme que la mienne en signature) et si ta ARGENT une deuxieme carte en sli car ta cm est en sli ? ==> Pas d' argent ( bientôt ruiné ) ==>L' alim hiper elle à quoi de mieux que la neopower Sinon elle est bien ta config
Fabi1 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 Aussi est-ce que j' ai besoin de pâte thermique pour monter le ventirad (je sais je débute !!)
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 De mieux : Moins bruyante... Et les tensions sont kif-kif il me semble C'est surtout pour le bruit quoi...
OpTik Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 OUi il te faut quand même de la patte thermique parce que celle qui est founie avec le proc est assez merdique... Donc une bonne artic silver 5 fera très bien l'affaire
Fabi1 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 OpTik a dit : OUi il te faut quand même de la patte thermique parce que celle qui est founie avec le proc est assez merdique... Donc une bonne artic silver 5 fera très bien l'affaire Ok merci Donc voila ma future config complète : -DFI LanParty nF4 SLI-DR -AMD Athlon 3500 + 0.09µ -Antec SuperLanboy -Antec NeoPower 480Watts -Leadtek WinFast PX6800 GT TDH -LG GDR-8163 -Pioneer DVR-109 XLA -2xMaxtor DiamondMax 10 SATA - 200 8 mo de cache -Lecteur de disquette -1Go DDR dual channel PC3200 SpeedPremium (2X 512 -Logitech X-530 -Filtre antipoussière Boogie Bug Filtre aluminium 12 cm ( le seul compatible avec l' antec SuperLanBoy ) -Cooler Master Hyper 48 - KHC-L91-U1 -Arctic Silver Arctic Silver 5 Je peux commander ( j'ai rien oublié ?? )
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 tu peut commander............attend je te donne mon adresse pour la livraison.....................
Fabi1 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 ilcanzese a dit : tu peut commander............attend je te donne mon adresse pour la livraison..................... :pasdrole:
OpTik Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Oublie pas les nappes rondes IDE :) C'est mieux pour la ventilation et 'est plus propre
Fabi1 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 OpTik a dit : Oublie pas les nappes rondes IDE :)C'est mieux pour la ventilation et 'est plus propre Je crois que c' est fournis avec la cm
Fabi1 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 Niveau graveur et lecteur DVD c' est bon ou il y a mieux ?
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 moi je suis 100% plextor ( px 716 ) mais le pioneer est trés bien aussi, pour le lecteur dvd toshiba a fait tjrs du bon matos !
Fabi1 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 Ok va pour un toshiba mais je garde mon pioneer
Fabi1 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Posté(e) le 9 avril 2005 ok merci tout le monde je commande tout ca demain soir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.