Fabi1 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Tout le monde Voila j' achète ma config par internet ce week-end ; donc est-ce que tous les composants sont ok Aussi je vais me lancer dans l'overclocking ma config Et celon vous quels sont les meilleurs sites pour acheté sur le net ? Et est-ce que c' est dur de monter un pc sois-même et de configurer le bios ( c ma premère fois ) Merci beaucoup :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Exelente config ! Sinon te fais pas de soucis c'est un jeu d'enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 BOnne config ! Tu vas tout défoncer avec ça BOnne évolutivité, etc... Bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bien bien. Tu prends le tout pour overclocker ? Parce que ça va être un peu juste l'XP-90... Je conseillerais un Cooler Master Hyper 48 plus performant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ou un hyper 6 avec deux ventilo enermax 80 mm en push/pull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ou un hyper 6 avec deux ventilo enermax 80 mm en push/pull Oui, bon bien sur, on peut toujours voir plus haut, mais après faut modifier certains trucs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Et est-ce que c' est dur de monter un pc sois-même http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=46239 (zut au passage l'orange et le blanc rendent pas terrible avec le nouveau design ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Super bonne config (j la veux!!!) ta ma permission d'achat (y la faut ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je changerais deux choses L'alim (met la meme que la mienne en signature) et si ta ARGENT une deuxieme carte en sli car ta cm est en sli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ou un hyper 6 avec deux ventilo enermax 80 mm en push/pull Je vois pas de quoi tu veux parler Sinon va pour le Cooler Master Hyper 48 ! Autrement c' est bon au niveau des hdds ?( j' ai prix maxtor parce que : -hitachi ==>Performent mais TRES fragile -Seagate => les nouveaux sont un peu bruyant -Western digital => connais pas ) Donc maxtor me semble un bon compromis capacité/performance/prix/bruit Si vous connaissez mieux je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je changerais deux chosesL'alim (met la meme que la mienne en signature) et si ta ARGENT une deuxieme carte en sli car ta cm est en sli ? ==> Pas d' argent ( bientôt ruiné ) ==>L' alim hiper elle à quoi de mieux que la neopower Sinon elle est bien ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Aussi est-ce que j' ai besoin de pâte thermique pour monter le ventirad (je sais je débute !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 De mieux : Moins bruyante... Et les tensions sont kif-kif il me semble C'est surtout pour le bruit quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 aussi bien et moins cher mon alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 OUi il te faut quand même de la patte thermique parce que celle qui est founie avec le proc est assez merdique... Donc une bonne artic silver 5 fera très bien l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 OUi il te faut quand même de la patte thermique parce que celle qui est founie avec le proc est assez merdique... Donc une bonne artic silver 5 fera très bien l'affaire Ok merci Donc voila ma future config complète : -DFI LanParty nF4 SLI-DR -AMD Athlon 3500 + 0.09µ -Antec SuperLanboy -Antec NeoPower 480Watts -Leadtek WinFast PX6800 GT TDH -LG GDR-8163 -Pioneer DVR-109 XLA -2xMaxtor DiamondMax 10 SATA - 200 8 mo de cache -Lecteur de disquette -1Go DDR dual channel PC3200 SpeedPremium (2X 512 -Logitech X-530 -Filtre antipoussière Boogie Bug Filtre aluminium 12 cm ( le seul compatible avec l' antec SuperLanBoy ) -Cooler Master Hyper 48 - KHC-L91-U1 -Arctic Silver Arctic Silver 5 Je peux commander ( j'ai rien oublié ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 tu peut commander............attend je te donne mon adresse pour la livraison..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 tu peut commander............attend je te donne mon adresse pour la livraison..................... :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Oublie pas les nappes rondes IDE :) C'est mieux pour la ventilation et 'est plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Oublie pas les nappes rondes IDE :)C'est mieux pour la ventilation et 'est plus propre Je crois que c' est fournis avec la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Niveau graveur et lecteur DVD c' est bon ou il y a mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 moi je suis 100% plextor ( px 716 ) mais le pioneer est trés bien aussi, pour le lecteur dvd toshiba a fait tjrs du bon matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ok va pour un toshiba mais je garde mon pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ok merci tout le monde je commande tout ca demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.