invisible Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ufc que choisir, la célèbre association de consommateur vient de gagner son procès contre Tiscali pour sa pratique de tacite reconduction entre autres. C'est sur ce point précis que ma question se pose, j'ai un ami abonné depuis plus d'1 an chez tiscali, quand il a voulu résilier, on lui a dit qu'il a été réengagé à nouveau sur un an (tacite reconduction), après avoir lu ça dans les CGV il n'a pus rien faire. D'ou ma question, après la décision rendue par la justice, mon ami pourrais - t'il maintenant résilier son contrat qui le lie à ce FAI escroc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Vu qu'ils viennent de se prendre un procès au *ul et qu'ils l'ont perdu. Ton ami peut toujours essayer en se servant de la décision de justice comme appui argumentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 c'est ce que je pensais aussi, on va essayer de se la jouer comme ça, merci rrrroberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.