pozka Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 voila j'ai en ma possession 3 anceintes et malheureusement mon pc ou les anceintes me donne un sons trés faible au maximum j'obtien un son a peine sufisan seraisse due a mon pc qui ne dispose d'aucune carte son mé cell si est integré a ma carte mere (Carte Mère ASROCK K7VT4A+ - Skt A SEMPRON - Via KT400A 2xDDR + son 5.1 + lan ATX AGP8x) ou peutetre que le son est bridé j'en c'est rien d sugestion ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 direction hardware je pense j'ai eu ce problème avec un ks75a, ou la carte son a un problème d'inpédance, et il faut acheter une carte son car elle est inutilisable ou tu peux essayer de n'enfoncer la prise jack qu'a moitié et la tourner pour voir si ca vient aps du branchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pozka Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ok jvé voir pour la prise et tt par contre ac 97 ne me di rien du tt je c mm po ce que c je v charcher et des que je trouve jle mé pour voir merci quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ok jvé voir pour la prise et tt par contre ac 97 ne me di rien du tt je c mm po ce que c je v charcher et des que je trouve jle mé pour voir merci quand mm la prochaine fois écris le en roumain tant que tu y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.