moumny Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 slt je voudrai brancher ma xbox avec mon ecran pc esque c possible ? (g une crate grafik ac sorti video) et eskiya un adaptateur peritel/entree decran pc si vs save po vs savai ou je pe demander? voici mon adresse email mryounes98@hotmail.com oka ou merci bcp de mavoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumny Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 desole je ne savai pas quelqu un a la reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ce que tu cherches s'appelle une vga box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumny Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 merci mec ou je peux en touver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 http://www.lik-sang.com/search.php?query=v...x&Button=Search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.