Posté(e) le 8 avril 200520 a bonjour, mon pc ne demarre plus, apres 1s d'allumage il s'éteind tout seul msi platinum neo4 ultra + amd 3200 + kingston pc3200 clm2.5 (les leds sont 2 verts+2 2rouges)
Posté(e) le 8 avril 200520 a Salut Quesque ta fait juste avant de l'alumer ? et uqnad il marcher ta changer quelque chose ?
Posté(e) le 8 avril 200520 a Auteur je l'ai laissé tourné toute la nuit avec memtest et le matin à 7h30 je l'éteinds. 12 h je rentre du travaille et je veux l'allumer 1ere fois : windows se charge et tout d'un coup pc s'arrete les autres fois : il ne s'allume meme plus avec le bouton marche arret du boitier il faut que j'utilise celui de l'alim mais s'éteind aussitot
Posté(e) le 8 avril 200520 a Bon, si tu as utilisé memtest avant qu'un problème apparaisse sur ton PC, c'est que ça doit être lié. Essaye donc de changer de Ram, memtest à peut-être grillé ta barette, mais ça me parait quand même peu probable ! Sinon, essaye aussi avec une autre alim, ça vient peut-être de là.
Posté(e) le 8 avril 200520 a essaye d'enlever la pile de la cm pour voir puis sinon comment sa marche memtest lol j'arive pas a l'instaler mdr il me dit de faire un truc avec la disquette ou je sais pas quoi mais j'ai pas de lecteur disquette
Posté(e) le 8 avril 200520 a Crées une disquette de boot en mode ms-dos : Démarrer => Poste de Travail => clique droit sur le lecteur disquette => Formater => créer une disquette de démarrage MS-DOS Ensuite tu boot sur la disquette et Memtest se lance.
Posté(e) le 8 avril 200520 a Donc, ultimate boot cd, c'est un CD bootable avec des dizaines d'utilitaire pour "sauver" ton PC (diagnostic de DD, récupération de données, benchmark, log de test, antivirus, ...). http://www.ultimatebootcd.com/
Posté(e) le 8 avril 200520 a ca m a deja fait ca sur une abit et en fait c etait le pross qui etait pas compatible j avais mis un celeron a la place d un P4 et vu que c est pas le meme BUS ( enfin je pense ) moi perso j ai changer de pross mais bon je suis pas sur que ce soit le meme probleme...
Posté(e) le 9 avril 200520 a ça peut être l'alim qui a laché aussi essai-la sur un autre pc si possible @spybotics memtest existe aussi en cd bootable, il y a un iso sur le site officiel
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.