lolothom Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 bonjour, mon pc ne demarre plus, apres 1s d'allumage il s'éteind tout seul msi platinum neo4 ultra + amd 3200 + kingston pc3200 clm2.5 (les leds sont 2 verts+2 2rouges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut Quesque ta fait juste avant de l'alumer ? et uqnad il marcher ta changer quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolothom Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je l'ai laissé tourné toute la nuit avec memtest et le matin à 7h30 je l'éteinds. 12 h je rentre du travaille et je veux l'allumer 1ere fois : windows se charge et tout d'un coup pc s'arrete les autres fois : il ne s'allume meme plus avec le bouton marche arret du boitier il faut que j'utilise celui de l'alim mais s'éteind aussitot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bon, si tu as utilisé memtest avant qu'un problème apparaisse sur ton PC, c'est que ça doit être lié. Essaye donc de changer de Ram, memtest à peut-être grillé ta barette, mais ça me parait quand même peu probable ! Sinon, essaye aussi avec une autre alim, ça vient peut-être de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 essaye d'enlever la pile de la cm pour voir puis sinon comment sa marche memtest lol j'arive pas a l'instaler mdr il me dit de faire un truc avec la disquette ou je sais pas quoi mais j'ai pas de lecteur disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Crées une disquette de boot en mode ms-dos : Démarrer => Poste de Travail => clique droit sur le lecteur disquette => Formater => créer une disquette de démarrage MS-DOS Ensuite tu boot sur la disquette et Memtest se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ou Ultimate Boot CD, ça va très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 c'est quoi sa ? (j'ai pas de lecteur disquette lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Donc, ultimate boot cd, c'est un CD bootable avec des dizaines d'utilitaire pour "sauver" ton PC (diagnostic de DD, récupération de données, benchmark, log de test, antivirus, ...). http://www.ultimatebootcd.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ca m a deja fait ca sur une abit et en fait c etait le pross qui etait pas compatible j avais mis un celeron a la place d un P4 et vu que c est pas le meme BUS ( enfin je pense ) moi perso j ai changer de pross mais bon je suis pas sur que ce soit le meme probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ça peut être l'alim qui a laché aussi essai-la sur un autre pc si possible @spybotics memtest existe aussi en cd bootable, il y a un iso sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut, 2 led vertes et 2 rouges, oui mais lesquelles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolothom Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 hello un fil denude faisait contact avec le boitier merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.