Aller au contenu

ATI 9200 ou FX 5200 !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?


Quelle es celui que vous me conseiler  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour fous de l'informatique :roll:

Voila je ne veux pas dépasser les 100€ (Pour mon cousin)pour une carte graphique et j'aurrai aimer savoir qu'es qui es mieux entre une ATI 9100 64MB ou ATI 9200 64 MB ou une Nvidia FX 5200 128MB/64MB :roll:

histoire de pouvoir jouer a Enter the Matrix, UT 2003, BattleField 1942, Freelancer

Et j'aimerai savoir car mois j'ai une ATI 9000 Pro 64MB et savoir si la FX 5200 128 MB est mieux. :francais:

Merci d'avance pour vos reponse :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aimerai savoir car mois j'ai une ATI 9000 Pro 64MB et savoir si la FX 5200 128 MB est mieux. :francais:

Merci d'avance pour vos reponse :roll:

La différence etre les deux ne merité pas que tu change :roll:

Si tu veux change prend plus gros du style radeon 9500pro :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai été un peu vexé quand on m'a dit que ma 8500 de chez hercule etait pourrie.Ok niveau perf c'est pas le top,et pour epauler le XP2400 c'est pas le mieux.Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle soit encore plus chere que beaucoup de 9200.je ne sais pas si ca vient de perfs.Je me pose alors la question de savoir si comme elle n'accepte pas le directx9 je dois changer et passer a une 9200 ou plus ou attendre la releve de generation de la serie 9500 et plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai été un peu vexé quand on m'a dit que ma 8500 de chez hercule etait pourrie.Ok niveau perf c'est pas le top,et pour epauler le XP2400 c'est pas le mieux.Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle soit encore plus chere que beaucoup de 9200.je ne sais pas si ca vient de perfs.Je me pose alors la question de savoir si comme elle n'accepte pas le directx9 je dois changer et passer a une 9200 ou plus ou attendre la releve de generation de la serie 9500 et plus?

à confirmer par Nil :non:

mais je crois qu'une 8500 est plus performante qu'une 9200 :non::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai été un peu vexé quand on m'a dit que ma 8500 de chez hercule etait pourrie.Ok niveau perf c'est pas le top,et pour epauler le XP2400 c'est pas le mieux.Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle soit encore plus chere que beaucoup de 9200.je ne sais pas si ca vient de perfs.Je me pose alors la question de savoir si comme elle n'accepte pas le directx9 je dois changer et passer a une 9200 ou plus ou attendre la releve de generation de la serie 9500 et plus?
Franchement DX9 ne vaut pas le coup (puis la 9200 ne gère pas DX9...).

Moi si je serais vous j'attendrais le dernier moment (vous allez voir va y avoir du sport d'ici les prochains mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...