totolens Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut tout le monde j'aurais aimé avoir votre avis sur ma futur config ( éléments à changer,.... ) Athlon 64 3000+ MSI K8n neo4 platinium Sapphire X800Xl Pci-e 2x512 Mo de corsair value ram Boitier Textorm 974Mb noir Alim Lc Power 420W DD Maxtor (Diamond 10) 200Go Sata Graveur DVD Pionner 109D Prix <1000€ http://www.prixdunet.com/config.php?id=11910 Voila, remarques, suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Perso, je remplacerais la corsair par 2*512 crucial value (110€in le kit livré en 2jours par ups) Sinon elle est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Config modifiée 968€ Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Perso, je remplacerais la corsair par 2*512 crucial value (110€in le kit livré en 2jours par ups) Sinon elle est très bien Tu travailles chez crucial ... parce que tu les conseilles toujours alors qu'elles sont loin d'être super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Config modifiée 968€ Voilà +1 Bonne config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolens Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Merci les gars Dans le genre réponses rapides, vous etes les meilleurs Qu'a de plus la DFI ? Idem pour la twinmos ( je ne compte pas faire d'o/c, enfin, pas dans mes projets ) voila, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Config modifiée 968€ Voilà Yep super cte config ps : non je travailles pas chez crucial mais j'ai 2kit (1 crucial value & 1 crucial ballistix) et j'en suis super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 MSI il vaut mieux éviter . La DFI est meilleures ( il y a aussi la gigabyte mais je préfère DFI ) Pour la twinMOS , elle est bien meilleure que la corsair value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolens Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ben je prennais la corsair pour pas prendre de la noname enfin, 2x512Mo de twinmos a 120€donc ca va pour la DFI, elle est pas dispo a mont-gallet Pour le DD, pourquoi hitachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Si je change les composants faut pas à chaque fois poser la même question , c'est tout simplement parce que c'est meilleur Bon si il y a pas les DFI à Montgallet alors prends la gigabyte ( nom à coucher dehors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.