HateMaster Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 Salut tlm, Je joue en ce moment à POP : l'$ame du guerrier, et j'aimerai comprendre pourquoi dans les cineamtiques, le son ne suit pas, enfin, il est plutôt en avanc... J'ai pas essayé avec un autre jeu, mais, peut-être savez-vous d'où cela peut provenir ? Mici Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 je déplace dans jeux vidéo...tu aurra sans doutes plus de réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HateMaster Posted April 8, 2005 Author Share Posted April 8, 2005 Desolé pour le triple post ! lol Je sais pas ce qui s'rst passé, mais j'ai cliqué sur "poster le nouveau message", 3 fois, car à chaque fois que je cliquais, ill se passait rien... Je suis revenu à l'acceuil du fofo, et je me suis rendu compte de la connerie.... Milles excuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 Meme chose chez moi ==> change ton pc Sur le New PC ou sur le PC 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HateMaster Posted April 8, 2005 Author Share Posted April 8, 2005 Le new ! EDIT : Apparement, c'est pas mon pc, mais plutôt un bug. Ubsoft travaille sur un patch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
_graal Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 Oui malheuresement ce deuxieme opus comporte pas mal de bug comparé au precedent. Mais ca se comprend quand on voit le niveau du GamePlay et les graphismes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.