HateMaster Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut tlm, Je joue en ce moment à POP : l'$ame du guerrier, et j'aimerai comprendre pourquoi dans les cineamtiques, le son ne suit pas, enfin, il est plutôt en avanc... J'ai pas essayé avec un autre jeu, mais, peut-être savez-vous d'où cela peut provenir ? Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je déplace dans jeux vidéo...tu aurra sans doutes plus de réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Desolé pour le triple post ! lol Je sais pas ce qui s'rst passé, mais j'ai cliqué sur "poster le nouveau message", 3 fois, car à chaque fois que je cliquais, ill se passait rien... Je suis revenu à l'acceuil du fofo, et je me suis rendu compte de la connerie.... Milles excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Meme chose chez moi ==> change ton pc Sur le New PC ou sur le PC 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Le new ! EDIT : Apparement, c'est pas mon pc, mais plutôt un bug. Ubsoft travaille sur un patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_graal Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Oui malheuresement ce deuxieme opus comporte pas mal de bug comparé au precedent. Mais ca se comprend quand on voit le niveau du GamePlay et les graphismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.