cartman0102 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjours a tous, je voulais juste savoir si je pouvais rajouter à mon mélange (65% LDR + 35% eau déminéralisée) de l'encre bleue fluo (turqoise)? Juste le LDR fait bleu, mais une fois dans les tuyos, c'est presque de l'eau claire... Merci de vos réponses et bonne soirée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 moi je vote et je dis y bluff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 up du topic + une question du même acabi : Le bleu de methylène c'est envisageable dans un wc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ben ya Alex qui avait mit de l'encre de stabylo dans son WC, et il parait que cela fesait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 up du topic + une question du même acabi :Le bleu de methylène c'est envisageable dans un wc ? je pense que l'on peux mettre nimporte quoi du moment que le produit ne coagule pas dans les tuyaux ( à a cause de la chaleur , meme si elle est faible ) mais bon je Up le topic aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Va voir ICIpour de plus ample renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.