April 8, 200521 yr salut à tous, j'aimerai faire une page unique listant tout ce que j'ai à vendre. ce sera plus facile pour moi à gérer. en gros qqch de simple et de pas trop compliqué!!! du genre, un encadré pour chaque annonce comprenant le titre, le descriptif ainsi que des photos miniatures des objets et que l'on peut agrandir par simple clic. merci d'avance.
April 8, 200521 yr Ba à la limite, si tu veut pas coder dans le bloc note, utilise un logiciel genre FrontPage ou Namo WebEditor. Comme sa, c'est aussi simple a mettre en forme ta page que un texte dans word
April 11, 200521 yr Ca peut aller très vite en XML... Fo juste voir si tu t'y connais un peu ou pas du tout en programmation...
April 14, 200521 yr Hello un truc tout con prends un truc style phpnuke xoops dotclear ou autres et tu aura en 3 à 4 clic des pages Web toute simple ou tu pourra afficher au quotidien tes articles à vendre....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.