MaKiTo Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 salut à tous, j'aimerai faire une page unique listant tout ce que j'ai à vendre. ce sera plus facile pour moi à gérer. en gros qqch de simple et de pas trop compliqué!!! du genre, un encadré pour chaque annonce comprenant le titre, le descriptif ainsi que des photos miniatures des objets et que l'on peut agrandir par simple clic. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 et quel est le problème...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Si c'est ta photo ton avatar, je peux te donner des cours particuliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ba à la limite, si tu veut pas coder dans le bloc note, utilise un logiciel genre FrontPage ou Namo WebEditor. Comme sa, c'est aussi simple a mettre en forme ta page que un texte dans word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimayscripteur Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ca peut aller très vite en XML... Fo juste voir si tu t'y connais un peu ou pas du tout en programmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Si tu cherches un cours, tu en as dans deux topics épinglés de cette section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Hello un truc tout con prends un truc style phpnuke xoops dotclear ou autres et tu aura en 3 à 4 clic des pages Web toute simple ou tu pourra afficher au quotidien tes articles à vendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 merci du conseil je mate ca de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.