syrusch Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Voilà j'arrive pas à lire un DVD avec media player. Meme en le decryptant avec DVD decrypter. Voilà ce qu'il m'indique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin des bulles Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut @ toi syruch Tu devrais utiliser un logiciel comme power dvd. Je pense que c'est le meilleur dans la catégorie (enfin dans mon opinion !!) Il est payant mais il existe une version d'évaluation de 30 jours sur Telecharger.com (avec 30 jours je pense que tu auras assez de temps pour mater ton film !!! mdr ) Bon courage et bon film !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Pourquoi se tourner avec un soft payant alors qu'il y'en a de gratuit, deja ce n'est pas media player que tu as c'est Windows media Player à ne pas confondre avec le Media Player Classic que je t'invite a le telecharger ou bien VLC media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrusch Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 anyDVD marche pas ainsi que DVD region free. Je vais essayer le lecteur pour voir... EDIT: ca marche merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrusch Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 A oui et que me conseillez vous pour réencoder ? Le DVD est INTERSTELLA 5555. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Réencoder de quoi à quoi ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.