April 8, 200521 yr salut, je compte m'acheter une geforce 6800 ("classique") mais je ne sais pas quelle marque choisir, y'en a-t-il des mieux que d'autres où sont elles toutes a peu près equivalentes ? j'essaie aussi d'avoir un pc silencieux donc je vais probablement changer de refroidissement parce que ceux des 6800 ont l'air bien bruyantes. J'hésite entre le ventilo Zalman VF700-Cu et le heatpipe Zalman ZM80D-HP (sachant que la 2ème solution me plairait plus mais je ne sais pas si c'est suffisant) des conseils ? merci
April 9, 200521 yr un modo s'en chargera , sinon je te conseille un Zalman VF700 cu , le meilleur pour son silence et ses performances .
April 10, 200521 yr Author ok pour le vf700... est ce que c'est plus efficace qu'un heatpipe + ventilo ? j'ai lu je sais plus ou (les commentaires de ldlc il me semble) que les 6800 avaient des trous plus petits pour fixer le ventilo (2mm au lieu de 3) et que donc ca ne marchait pas avec les vis fournies avec le vf-700. quelqu'un peut confirmet/infirmer ca ? merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.