mugen Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 salut, je compte m'acheter une geforce 6800 ("classique") mais je ne sais pas quelle marque choisir, y'en a-t-il des mieux que d'autres où sont elles toutes a peu près equivalentes ? j'essaie aussi d'avoir un pc silencieux donc je vais probablement changer de refroidissement parce que ceux des 6800 ont l'air bien bruyantes. J'hésite entre le ventilo Zalman VF700-Cu et le heatpipe Zalman ZM80D-HP (sachant que la 2ème solution me plairait plus mais je ne sais pas si c'est suffisant) des conseils ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Va en conseil d'achat pour tes reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugen Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 oups, désolé, pas taper y'a moyen de déplacer un message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 un modo s'en chargera , sinon je te conseille un Zalman VF700 cu , le meilleur pour son silence et ses performances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Je déplace en conseil d'achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugen Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ok pour le vf700... est ce que c'est plus efficace qu'un heatpipe + ventilo ? j'ai lu je sais plus ou (les commentaires de ldlc il me semble) que les 6800 avaient des trous plus petits pour fixer le ventilo (2mm au lieu de 3) et que donc ca ne marchait pas avec les vis fournies avec le vf-700. quelqu'un peut confirmet/infirmer ca ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.