chameauman Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjours à tous, et surtout à toi qui resoudra mon probleme, donc mon probleme est simple, lorsque je mets un CD pour installer un nouveau periphérique avec ses drivers (ici une imprimante et une tablette graphique), le cd ne s'execute pas et à la place j'ai un jolie méssage en gris "C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier systeme ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou microsoft Windows. Choissisez 'Fermer' pour mettre fin à l'application." Et voilà ensuite rien ne se passe. Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjour, tu es sous quel OS exactement ? et surtout à toi qui resoudra mon probleme T'es super optimiste dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ah ouai j'avais oublié, Win XP pro. Pas optimiste mais acculé au pied de l'écran à prier le pape (paix à son ame) pour que mon probleme soit résolu au plus vite pour essayer ma nouvelle tablette graphique fraichement achetée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Tu as essayé en executant les applications associées à tes drivers dans un autre mode que celui d'XP (mode win98 si c'est du vieux matériel par exemple ?). Ou alors c'est directement du à la version de tes drivers, il ne sont pas prévu pour Xp, tu as du te tromper de version, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Non apparement c'est un probleme de mon windows, mais j'avais déjà poster pour le même probleme il y'a longtemps (enfin c'était une question subsidiaire de la question principale du poste), et je crois que snoop m'avais donné une réponse, mais celà parraissait long et "pas cool" comme de qui dirait, et comme ma question principale avait été résolu par ailleur, j'avais abandonné. J'ai bien cherché à retrouver ce post mais je n'y suis pas arrivé, alors en désespoir de cause, j'ai lancé ce SOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg717469 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Tu as essayé en executant les applications associées à tes drivers dans un autre mode que celui d'XP (mode win98 si c'est du vieux matériel par exemple ?).Ou alors c'est directement du à la version de tes drivers, il ne sont pas prévu pour Xp, tu as du te tromper de version, non ? tout à fait d'accord avec Bunee29 autre possibilité, le cd a peut être un pb as tu essayé de récupérérer des pilotes sur les sites constructeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Oui, oui, récuperer les drivers sur le site est la premiere chose que j'ai faite, mais au moment de cliqué sur steup.exe, ce satané message revient inexorablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Tu peux me montrer un lien du driver que tu telechargeais stp ? Ou alors, ce qui est peu probable... le fichier est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 http://input-devices.free-driver-download....Driver-1.3.html bon voilà l'adresse du driver. Mais ce n'est pas lié au drivers lui même, car j'ai déjà eu ce probleme pour installer l'imprimante, heuresement pour l'imprimante on peut installer les drivers via "installer nouvelle imprimante", mais là j'suis bloqué. Par contre comment je pourrai retrouver mon post où je pense la réponse se trouve, car quand je saisi une recherche avec mon pseudo, le serveur il veut pas........ merci quand même pour votre activité pour m'aider, ça c l'inpactitude et c'est vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Wohoooooooooo, god saves america, I find it!!!!!!!!!!!!!! Aprés d'âpres recherches arrassantes, j'ai enfin trouvé la réponse à mon probleme..... Je vous remercie tous quand même de m'avoi répondu. je laisse le lien pour ceux qui auraient le même probleme. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8...Windows-16-bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.