Aller au contenu

config qualité / prix

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour , je voudrais que vous me conseillez la meilleur config au niveau rapport qualité/prix.

Sachant que mon budget et d'un maximum de 2000€ (avec ecran lcd 17" et enceintes 2.1)

Et que je compte jouer un peu a des jeux comme Sims 2 par exemple

Merci d'avance

Posté(e)

Noname la carte graph que t'as mis... C'est toujours mieux qu'une powercolor c'est vrai :keskidit:

Tu peuxune saphire ou une gigabyte... Sinon, ajoute un lecteur dvd genre plextor ou nec et c'est bon :)

Posté(e)

+1 caesar car les gars qui mettent 2*250Go de disk dur bein ca le fe trop po pour jouer au sims et meme pour autre chose. Tout le monde n'a pas besoin de 500Go :keskidit:

Posté(e)

Voila ce que ça donne a 2000€ : ICI Si Seulement ma Carte graphique n'etait pas une POweroclor :keskidit::pleure:;):ouioui::ouioui::fumer::zarb::p:p:byebye::byebye::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour votre aide, bon j'ai recolté un peu tout ce que vous avez dit je viens a cela :

config rapport qualité/prix

J'ai dit Les sims2 tout a l'heure, mais j'aimerais bien etre a l'aise avec Half life 2 tout de meme :francais:

Pour clavier, souris et graveur dvd je garderais ceux de ma config actuel :keskidit:

J'aime la musique, donc je pense que ces enceintes et la carte son sont bien :fumer:

L'écran 19 pouces est certes bien, mais quand on avais un 17" cathodique, ce n'est aps difficile a s'abituer? :francais:

Voila, quand pensez vous?

Posté(e)

Perso j'aime pas trop Gigabyte (j'ai eu une carte -> port lan hs) je te conseillerais Asus mais après chacun ces choix

Sinon en s-ata, les meilleurs sont les HITACHI 7k250 :keskidit: super silencieux & rapide

Posté(e)

Si il n'o/c pas, la speed prenium lui sert a rien.... C'est 60€ jetté par la fenêtre...

Sinon archi d'accord avec la config de wira, l'alim est top :byebye:

Posté(e)

Bah c'est une autre version de la ram twinmos, qui permet un overclock de malade :byebye: C'est un vraie machine de guerre en o/c, mais en utilisation normale tu verras pas la différence avec des samsung !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.