wira Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjour , je voudrais que vous me conseillez la meilleur config au niveau rapport qualité/prix. Sachant que mon budget et d'un maximum de 2000€ (avec ecran lcd 17" et enceintes 2.1) Et que je compte jouer un peu a des jeux comme Sims 2 par exemple Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 comme par la : http://www.pcinpact.com/articles/d/49/1.htm fais toi ta config... on te dira ensuite qu'es-ce qu'il va et qu'es-ce qu'il ne vas pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Un peu vieillot l'article demande à CEASER je pense qu'il t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ma proposition pour 1900 roros ICI Mais bon si c'est que pour les Sims2 tu peux y mettre moins chère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ma proposition 2000 € : http://www.prixdunet.com/config.php?id=32 Mais c'est clair, pas la peine d'en mettre autant pour jouer à Sims 2. Par exemple, une config comme celle-ci à 1300 € pourra suffire : http://www.prixdunet.com/config.php?id=48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Dépense pas trop séreieux 1600€ : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Noname la carte graph que t'as mis... C'est toujours mieux qu'une powercolor c'est vrai Tu peuxune saphire ou une gigabyte... Sinon, ajoute un lecteur dvd genre plextor ou nec et c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Qualité/prix c'est ça : http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=11918&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 +1 caesar car les gars qui mettent 2*250Go de disk dur bein ca le fe trop po pour jouer au sims et meme pour autre chose. Tout le monde n'a pas besoin de 500Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Un petit lecteur dvd serait le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Voila ce que ça donne a 2000€ : ICI Si Seulement ma Carte graphique n'etait pas une POweroclor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je mettrais ça en qualité prix http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=11919&tri=nom après si t'aime bien le silence voir à mettre les zalman 7000cu et vf700 et à remplacer le dd par un seagate 7200.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Merci pour votre aide, bon j'ai recolté un peu tout ce que vous avez dit je viens a cela : config rapport qualité/prix J'ai dit Les sims2 tout a l'heure, mais j'aimerais bien etre a l'aise avec Half life 2 tout de meme Pour clavier, souris et graveur dvd je garderais ceux de ma config actuel J'aime la musique, donc je pense que ces enceintes et la carte son sont bien L'écran 19 pouces est certes bien, mais quand on avais un 17" cathodique, ce n'est aps difficile a s'abituer? Voila, quand pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Perso j'aime pas trop Gigabyte (j'ai eu une carte -> port lan hs) je te conseillerais Asus mais après chacun ces choix Sinon en s-ata, les meilleurs sont les HITACHI 7k250 super silencieux & rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j'aime pas l'alim !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Si il n'o/c pas, la speed prenium lui sert a rien.... C'est 60€ jetté par la fenêtre... Sinon archi d'accord avec la config de wira, l'alim est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 config rapport qualité/prix Voila j'ai juste changé le dd :) La speed prenium c koi OptiK ?????????????? Sinon rien a redire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bah c'est une autre version de la ram twinmos, qui permet un overclock de malade C'est un vraie machine de guerre en o/c, mais en utilisation normale tu verras pas la différence avec des samsung ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.